Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 114
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 octobre 2014

Dewey's 24 Hour Read-a-Thon # 5

J'ai terminé "Dimanche chez les Minton et autres nouvelles" de Sylvia Plath. J'avais oublié combien j'aimais son écriture.
I've just finished "Dimanche chez les Minton et autres nouvelles" by Sylvia Plath. I've forgotten how much I loved her writing. 

Dimanche Minton

Je l'ai noté 5 sur 5. 
I've rated it 5 out of 5.

A présent je fais une pause, ce sera une soupe de potiron, chanterelles et patates douces avec une pointe de colombo et du gruyère râpé. Et après, je lirai une BD, le tome 2 de la série "Oracle".
Now I'm making a break, I'm going to have a soup, it's pumpkins, sweet potatoes and chanterelles mushrooms with grated Gruyère cheese and a pinch of colombo powder. After that, I'll read a sequential art book, volume 2 of the "Oracle" series.

P1080505

Je m'amuse beaucoup, mais le plus dur arrive, ne pas m'endormir trop tôt !
I've a lot of fun but the most difficult is coming up, not to fall asleep to early!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité