Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
24 mars 2011

Les lapins de Pâques

P1050117

Mes lapins ne sont pas encore en chocolat mais je les trouve à croquer.

J'ai brodé ce joli modèle entre deux petites croix sur mon monument. C'est un modèle de Dany que beaucoup d'entre vous connaissent et qui me tente régulièrement avec ses jolies grilles aux couleurs tendres.

Je l'ai brodé en 2 x 2 sur un lin 12 fils avec les teintes préconisées et j'ai rajouté une petite dentelle toute simple dans le bas. Je pensais mettre un ou deux boutons sympas mais je n'ai pas trouvé grand chose dans ma réserve.

En ce moment je ne suis pas très présente sur vos blogs car j'ai plein de boulot et le soir j'avoue que je suis trop fatiguée pour passer du temps sur mon ordi mais j'arrive à peu près à suivre les jolies réalisations de chacune d'entre vous.

J'ai encore quelques petites grilles en stock qui attendent d'être brodées et beaucoup qui ne sont toujours pas finitionnées (mais il manque toujours la bonne couleur de tissu ou le bon ruban...). Et puis avec les beaux jours et une meilleure luminosité, je vais essayer de reprendre mes pinceaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau
Répondre
A
oh oui elles sont trop belles les grilles de Dany et tu en as fait une petite beauté avec cette dentelle bravo bises d'Azalée
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué pour cette adorable grille de Dany ! à croquer ces petits lapins ! Bises - Claude
Répondre
L
jolie petite broderie de saison
Répondre
J
Ce modèle de Dany est ravissant et sent bon le printemps.<br /> Ton avancée sur ton HAED est incroyable, Nathalie, bravo !!!!!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité