Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 décembre 2010

The Counting House de LHN

P1050020Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'arrive malgré la course aux cadeaux à aligner quelques petites croix le soir quand j'ai le courage de m'y mettre ; ou de très bonne heure le matin...

Je n'ai pas résisté à cette jolie grille gentiment offerte par Nath dernièrement et j'ai tout de suite eu envie de voir les petits moutons gambader dans leur jardin. 

Comme tous les LHN c'est un bonheur à broder avec une palette de couleurs que j'aime beaucoup. Il ne me manque plus grand chose pour terminer cette jolie grille, le feuillage de l'arbre, la lune et les étoiles et les frises du haut et du bas devraient rapidement se mettre en place sur la toile... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai faite aussi celle ci!!c'est ma préféré de LHN!!!! et oui je pense faire les 4 saisons des créations de christelle!gros bisou nanie.
Répondre
T
Décidément j'aime la douceur qui émane chaque fois de tes réalisation de LHN...créateur que je n'ai pas encore trouvé le temps de broder...alors j'admire chez toi...<br /> Bonne course aux cadeaux...
Répondre
B
malgré tout tu arrive encore a broder un peu.<br /> C'est un peu à l'arret en ce moment chez moi.
Répondre
C
C'est mignon et je trouve que tu es vraiment douée. Bonne semaine.
Répondre
B
Il est SUBLIME !
Répondre
Publicité