Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 114
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
13 juillet 2010

Petit lutin de printemps

LutinprintempsUne nouvelle broderie en cours après mon petit cottage de Noël. Cette fois, j'ai choisi le Lutin de printemps de chez Tralala qui traînait dans mon casier à broderies depuis un petit moment et que j'ai commencé il y a quelques jours.

Comme tous les modèles Tralala c'est un vrai bonheur à broder avec ses couleurs acidulées et ses motifs pleins de poésie.

J'essaie de varier les grilles pour éviter de me lasser car on passe quelques semaines sur un modèle, cela fait du bien de faire une petite pause et de passer à l'univers d'un autre créateur avec des tons et des motifs complètement différents.

Je n'abandonne pas pour autant mes petites maisons ou mon "Fol ABC de printemps" qui a bien avancé ce week-end et que je compte emmener avec moi en vacances pour le terminer. 

Je suis un peu moins présente sur l'ordinateur en ce moment car je suis dans mes derniers préparatifs de vacances mais j'essaie malgré tout de faire un petit tour sur vos blogs pour découvrir vos jolies réalisations... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce modèle !!!! Bonne continuation !!! Bizzz
Répondre
M
un petit lutin tres agreable a regarder avec ces couleurs tendre.j'aime.bisous.Marie
Répondre
P
Joli début ! J'adore Tralala, d'ailleurs je suis entrain de broder 2 grilles de cette créatrice
Répondre
S
Je n'ai encore jamais brodé de modèles tralala et pourtant je les aime beaucoup. Dans mes projets, j'ai les fameuses poupées russes. Il va falloir que je trouve le temps de les commencer. Biz
Répondre
L
très joli début !! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité