Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
26 avril 2015

Dewey's 24 H Read-a-Thon - April 2015 - # 5

Après une pause d'environ 3 h pour dormir un peu, me voici de retour. J'ai terminé Prières pour celles qui furent volées et j'ai adoré. J'ai donné 5 sur 5 à ce roman.
After a break of about 3 hours to get some sleep, I'm back. I finished Prayers for the Stolen and I loved it. I gave 5 out of 5 stard to this novel.

Maintenant c'est l'heure du petit déjeuner, le repas de la journée que je préfère.
Now it's time for breakfast, meal of the day I prefer.

P1080526

Je suis en train de lire Le Crystal des Elfes Sylvains, le 7ème tome de Elfes avant de continuer avec un nouveau roman.
I am currently reading Le Crystal des Elfes Sylvains, Elves Vol. 7 before going forward with a new novel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité