Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
25 avril 2015

Dewey's 24 H Read-a-Thon - April 2015 - # 4

Il est temps de diner, ce soir c'est galette avec une salade de mâche et un verre de cidre. 
Time to have a break for dinner, tonight it's a ham and cheese buckwheat pancake with lamb's lettuce and a glass of cider.

P1080523

J'ai terminé mon premier livre "Les terres de Cristal", je lui ai donné 4 sur 5. C'était une bonne lecture et cela m'a permis de terminer une série.
I finished to read my first book "Les terres de Cristal", I gave it 4 out of 5 stars. It was a really good reading and it made me end a series.

Maintenant j'ai prévu une BD pour faire une pause, ce sera le 4ème tome de Blacksad, ensuite je lirai "Prières pour celles qui furent volées" de Jennifer Clement. 
Now, I'm going to read Blacksad Vol. 4 and after Prayers for the Stolen by Jennifer Clement.

P1080521

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité