Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
25 avril 2015

Dewey's 24 H Read-a-Thon - April 2015 - # 3

J'ai choisi de lire Les terres de Cristal, le tome 3 de la série Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz pour démarrer ce Dewey's 24H read-a-thon.
I chose to read Les Terres de Cristal, the last book of Le Puits des Mémoires trilogy by Gabriel Katz to start the Dewey's 24H read-a-thon. 

P1080519

 

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série. Et je m'amuse beaucoup à retrouver tous les personnages. L'intrigue est toujours aussi intéressante.
I've really enjoyed the two first books of this series. And I've got a lot of fun to read again about all the characters. The plot is always interesting.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette référence que je ne connaissais pas.
Répondre
Publicité