Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
8 février 2015

Fantasy Challenge

En février, je participe au Fantasy Challenge avec le groupe de lecture BookTube Reading Buddies sur Goodreads. J'adore la Fantasay et la Science-Fiction alors ce challenge était trop tentant. J'aime bien participer à ce genre d'événement car cela me permet de vider un peu ma PAL (certains livres étaient sur mes étagères depuis des lustres) et de découvrir de nouveaux auteurs.

P1080510

 

Actuellement je suis en train de lire "L'apprenti assassin" de Robin Hobb. J'ai lu "Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Ransom Riggs et "City of Stairs" de Robert Jackson Bennett. J'ai beaucoup aimé les 2 avec une note de 4 sur 5 pour chacun.

J'ai panaché livres en français et en anglais et je lirai aussi un ebook "Les furies de Calderon" de Jim Butcher.

Je ne suis pas très présente en ce moment car le boulot était compliqué et fatigant et je n'avais pas très envie de passer mes soirées sur le net mais ça devrait aller un peu mieux à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien aussi la SF et Fantasy, ça change un peu. Bonne continuation et bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très bonnes lectures.
Répondre
B
Eh bien en voilà des pavés à lire!!
Répondre
S
Bonjour Nathalie, ce n'est pas mon style de lecture.... mais pour les passionnées , ce doit être un beau Challenge. <br /> <br /> Bonne lecture. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
oh et bien avec l'apprenti assassin tu as encore quelques tomes derrière toi pour finir toutes les aventures de Fritz et de son loup !!!<br /> <br /> Le fantasy et la SF c'est aussi ma tasse de thé !!
Répondre
Publicité