Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
28 septembre 2014

Aujourd'hui je lis ! # 4

Ce week-end je me suis plongée dans Mrs. Poe de Lynn Cullen. Un triangle amoureux avec des personnages complexes et torturés. L'histoire met en scène le célèbre Edgar Allan Poe, sa jeune épouse et la femme qu'il convoite. C'est bien écrit et plus j'avance dans l'histoire, plus je suis accro aux personnages et à l'intrigue. Derrière les apparences se cachent désillusions et trahisons pour créer une atmosphère sombre et pesante. 

P1080017

 

En parallèle je continue de lire The Moonstone de Wilkie Collins et Le puits de l'Ascension, le deuxième tome de Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson. Deux pavés que j'espère terminer bientôt. 

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nathalie, je vois que tu lis toujours autant. C'est très bien. Quant à moi, pas beaucoup de lecture : je m'endors aussitôt couchée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Le livre ne me tente pas vraiment mais je suis complètement fan de ta photo !<br /> <br /> Quant à tes lectures en cours, j'ai offert à Monsieur Cajou la trilogie de Sanderson et il l'a dévorée en 10 jours durant l'été dernier :D<br /> <br /> Des bisous et au plaisir de te lire,<br /> <br /> Cajou
Répondre
Publicité