Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
27 juillet 2014

Aujourd'hui, je lis ! # 3

Cette semaine, j'ai commencé Longbourn de Jo Baker, roman qui raconte l'histoire des servantes de la maison Bennet d'Orgueil et Préjugés. Je suis au début, j'ai lu une centaine de pages mais la perspective développée par l'auteur me semblait intéressante et jusqu'à présent, c'est plutôt agréable à lire. Pour celles et ceux que ça intéresse le livre est sorti en français sous le titre Une saison à Longbourn.

P1080021

En même temps que ce livre je continue Matterhorn de Karl Marlantes en VO, un livre sur la guerre du Vietnam que j'avance lentement mais sûrement.

J'accompagne ma lecture d'une tasse de Tagôchi Shincha, un thé vert primeur du Japon.

Et vous que lisez-vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une agréable lecture et une bonne dégustation de thé ;-)<br /> <br /> J'ai terminé "Mais pourquoi personne ne m'a aidé" de Jackie Holmes. Très dur mais très bien écrit et pour me changer les idées ensuite j'ai enchainé sur "La vieille qui voulait tuer le bon Dieux" de Nadine Monfils. Un livre complètement loufoque.<br /> <br /> Je viens d'attaquer "Le serment des Limbes" de Jean-Christophe Grangé. Un roman policier.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end. Bisous
Répondre
S
Merci pour toutes ces suggestions. <br /> <br /> Je retiens le titre Une Saison à Longbourn.<br /> <br /> Sur vos conseils, j'ai lu Une Vie entre deux océans (j'ai beaucoup aimé). Je viens de terminer La Vérité sur l'affaire Harry Québert et Le Confident. Je lis ces jours-ci Le Goût des pépins de pomme, La Voleuse de livres et Demain j'arrête.
Répondre
B
le premier livre m'étonne.L'auteur part du roman de Jane Austen? Bises
Répondre
Publicité