Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 099
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
2 septembre 2012

Merci les filles !

En rentrant de vacances, j'ai reçu deux enveloppes dans ma boîte et je tenais à faire un billet pour vous montrer les petites surprises qu'elles contenaient, maintenant que j'ai récupéré mon appareil photo.

Tout d'abord, celle de Manue du blog Les petites croix d'Emmanuelle qui m'a gâtée. Je suis fière de moi j'ai résisté aux caramels pour pouvoir vous les montrer... Et regardez cette ravissante petite bourse qui était bien remplie puisqu'elle contenait des fils et des charms. Merci Manue, j'adore les couleurs que tu as choisies pour moi !

 

P1070062

 

Et puis l'enveloppe de Laëtitia du blog Au fil d'une histoire qui m'a aussi gâtée avec une petite carte à broder et cette ravissante broderie et son tour au crochet que j'adore car mon papa a des ruches et j'aime beaucoup m'en occuper quand je vais chez mes parents.

P1070061

 

Merci les filles pour avoir pensé à moi et pour m'avoir autant gâtée. Vous avez toutes les deux des doigts de fées !

Je profite de ce billet pour vous donner quelques nouvelles car je n'ai pas été présente sur mon blog (ni sur les vôtres d'ailleurs) ces derniers mois. Ma tendinite au bras et mon changement de poste au boulot ont fait que j'ai laissé le blog plus ou moins en pause pendant tout ce temps. Je me suis contentée de faire quelques chroniques lectures pour assurer les partenariats que j'avais en cours et respecter mes engagements avec les maisons d'éditions. 

Je commence à prendre mes marques au boulot et mon bras se rappelle un peu moins souvent à mon bon souvenir alors j'espère reprendre dès à présent mes activités bloguesques, d'autant que je n'ai pas abandonné tout à fait les petites croix pendant tout ce temps...

J'essaierai de vous montrer tout ça rapidement mais pour le moment j'ai des caramels qui me font de l'oeil... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie de ton retour....la tendinite,je comprends,à bientot pour partager de nouveaux billets de brodeuses et autres activitées agréables....douce soirée.
Répondre
E
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir :-) Bon retour et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Contente de te voir de retour!
Répondre
B
bonne rentrée a toi...et contente de pouvoir admirer ton travail a nouveau bientôt
Répondre
E
Bon retour. J'ai moi aussi délaissé un peu la blogosphère ces derniers mois mais c'est la rentrée et tout va reprendre! Alors bonne rentrée!
Répondre
Publicité