Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
29 mai 2012

The Contented Mind Sampler - Partie 12

Me voici de retour après 10 jours de congés. Mon bras va mieux et je vais donc pouvoir reprendre mes visites sur vos blogs (à petites doses au début et je verrai si les douleurs reviennent ou non). 

Pendant cette pause forcée, j'ai beaucoup lu mais j'ai réussi à broder un peu et notamment mon Contented Mind Sampler de Brenda Keyes

 

P1060261

 Promis je vous montrerai une vue d'ensemble la prochaine fois...

______________________________________________


Et voici un petit bonus pour toutes celles

qui aiment les polars !

Calmann-Lévy propose un jeu sur sa page Facebook pour tenter de gagner des polars. Pour jouer il suffit de cliquer ICI et de suivre les instructions.

Bonne chance à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes petites croix nous transportent toujours dans un univers de douceur. Vivement la suite pour le plaisir de l'oeil.
Répondre
E
Moi aussi j'étais partie. je suis contente que tu ailles mieux! Ton ouvrage est toujours aussi délicat! Bises.
Répondre
S
encore de jolies choses chez toi, de ravissantes petites xxxx qui se posent délicatement sur ta toile !
Répondre
D
Tes ouvrages au point comptés ont des couleurs très douces. Ils sont agréables à regarder.
Répondre
N
toujours aussi joli, bravo! j'espère que tu iras mieux!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité