Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
16 mars 2012

Donato Carrisi et Michael Connelly en France

9782253157205Pour tous ceux qui ont adoré Le Chuchoteur et s'apprête à dévorer Le Tribunal des âmes si ça n'est pas déjà fait, voici quelques informations qui pourraient vous intéresser :

Donato Carrisi sera présent au Salon du Livre de Paris
les samedi 17 et dimanche 18 mars
(respectivement de 16 h15 à 18 h 15 et de 14 h à 16 h,
sur le stand M41).

Je n'aurai pas la chance d'y aller mais je sais que certains seront présents au Salon du Livre et profiteront de l'occasion pour rencontrer cet auteur que j'aime beaucoup.

 

 

9782253162445L'autre info c'est la présence de Michael Connelly en France fin mars

A Paris le 28 mars,
où il dédicacera ses livres
à partir de 18 h 30 à la Librairie de Paris

 A Lyon les 30 et 31 mars,
il sera l’invité d’honneur du festival
"Quais du Polar"
Plus d'informations ICI

A cette occasion, l’auteur a tourné une vidéo disponible sur Youtube dans laquelle il invite ses fans français à venir le rencontrer.


Je souhaite de belles rencontres à tous ceux et toutes celles qui auront la chance de participer à ces manifestations.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connaissais Connelly dont j'ai lu pratiquement tous les livres et grâce à toi je découvre Carrisi dont je viens d'acheter 'Le chuchoteur'. Difficile de faire abstraction de l'horreur des faits décrits, mais l'intrigue est passionnante.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
E
Je ne pourrais pas y aller mais merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
I
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces infos.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Le premier auteur je ne le connais pas....encore, il est sur la liste de mes prochains achats !<br /> <br /> Quand au second je suis fan depuis des années, mais je n'ai pas encore lu son dernier bouquin.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bizzz du sud sous le soleil
Répondre
Publicité