Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
11 mars 2012

Strawberry House - Partie 3

J'arrive à la fin de mon Strawberry House de chez LHN. Plus que quelques croix et il sera terminé... Ce fut un régal de broder cette petite grille. Moi qui avais envie de couleurs à la fin de l'hiver je suis ravie du résultat !

P1060254SH3

En ce moment, je n'avance à rien, je brode quelques croix par-ci, par-là mais j'ai l'impression de me traîner. Vivement le retour du Printemps ! Heureusement j'arrive à lire malgré tout, car quand je vois ma pile de livres en attente j'ai le vertige (122 pour être exacte en comptant les ebooks)....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je m'inscris à ton blog. Il y a trop de belles choses. Je vois que nous avons quelques points communs : le point compté, la Chine et l'aquarelle , même si je suis très loin de faire ce que tu fais ! alors je me contente d'admirer ! j'aime tes paysages de pluie, de nuages, et tes aquarelles botaniques.
Répondre
P
comme c'est chou!!!!!
Répondre
L
122 !!!! il va falloir lire en brodant, en dormant, en conduisant .... en ce moment je lis en dormant mais j'avoue que ça n'avance pas vraiment...
Répondre
N
il est trés trés beau ! et puis 122 livres !!!!! je suis sur le tutu!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
on est toutes les memes.il a des jours avec et des jours d'une lenteur a deprimer.tres jolie cette broderie.j'aime beaucoup.bonne journée printaniere.bisou.Marie
Répondre
Publicité