Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 février 2012

Sweet Humility Sampler - Partie 9

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur le Sweet Humility Sampler de Brenda Keyes, même si je n'avance pas très vite, je prends beaucoup de plaisir à aligner les petites croix sur ma toile. 

P1060250

En ce moment, j'avance sur le jardin et sur la frise, mon arbre est enfin terminé et j'aimerai terminer la partie gauche du jardin d'ici la prochaine fois.

N'hésitez pas à aller chez Véro découvrir les broderies de mes copines de SAL, elles ont terminé leurs grilles et leurs ouvrages sont vraiment superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de prendre ton temps, on apprécie beaucoup plus la broderie ainsi.<br /> <br /> Merci pour ta visite et surtout ressorts ta Mac car je suis sûre que tu feras des merveilles...Douces Pensées
Répondre
S
peu importe la vitesse, l'important est de se faire plaisir, et de terminer ton ouvrage ;-) ce qui est fait n'est plus à faire. bisous
Répondre
N
il est vraiment chouette, j'aime beaucoup !!! bel ouvrage!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Toujours autant de plaisir à voir cette broderie, elle est de plus en plus jolie. Bises
Répondre
C
cette maison est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité