Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
30 janvier 2012

Mon bilan lecture

Quelquefois je reçois par mail des demandes concernant mes lectures, des conseils de bouquins sympas ou ce que je pense de tel ou tel livre. 

Voici un petit récap de mes lectures 2011, et mon Top 5 (que je pourrais appeler "mes coups de coeur"), la liste n'est pas dans l'ordre de mes préférences :

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaeffer
Zulu - Caryl Ferey
Prodigieuses créatures - Tracy Chevalier
Petite soeur mon amour - Joyce Carol Oates
Le coeur régulier - Olivier Adam 

Mais j'ai aussi aimé : 

L'album de Milo
Polynie
L'homme de Kaboul
Hiver arctique
Freedom
Un employé modèle... et bien d'autres encore.

Quant à l'année 2012, elle s'annonce déjà très riche en nouveaux livres (et je ne compte pas ceux de mon ebook), en découvertes d'auteurs et en surprises. Voici un petit aperçu de ma "Pile A Lire".

P1060243

Bonnes lectures à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir que tu avais dans ta PAL "Le Livre des Sortilèges", tu l'as lu depuis ? Perso je l'avais vraiment adoré ! :)
Répondre
T
pas mal de goûts en commun !
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien lire... je n'ai lu aucun de tes coups de coeur !! Je cours noter les titres !!
Répondre
M
Et bien là, tu me bats, ta pile des "à lire" doit bien faire le double de la mienne...<br /> <br /> ... mais je ne parle pas de ma liste des "à lire", qui elle doit batte tous les records !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
S
Je lis actuellement "prodigieuses créatures" de Tracy Chevalier que j'avoue aimer énormément également comme j'ai beaucoup aimé "Le cercle littéraire..." Je note donc tes autres "coup de coeur" ! Un gros merci
Répondre
Publicité