Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
29 novembre 2011

Masters Return - Partie 8

Trop contente ! J'ai terminé ma 8ème page de Masters Return de chez Haed. J'avance tranquillement sur cette broderie mais je ne l'ai jamais mise de côté sauf pour les vacances. 

P1060232

C'est toujours aussi surprenant de la voir se découvrir au fur et à mesure de mes avancées et de voir apparaître les détails et le résultat quand je prends ma photo. 

La grille de ma 9ème page attend déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est réellement un ouvrage incroyable !<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour tes lectures qui font également découvrir des peintres et autres quotidiennetés !
Répondre
N
mon dieu , quel travail!! superbe!! vivement la suite!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
vraiment super !! je vois que tu ne lâches pas !J'avais moi aussi envie de m'attaquer a un haed ... à voir le tien si beau et avancer petit à petit ; tu m'as donné le virus. Mais je me suis plutôt décidée à reprendre davantage mon 100 enfants qui lui aussi est un monument !! alors merci à toi qui sans le savoir m'a remotivée !!<br /> bises et bon week end
Répondre
F
Tu gardes le rythme ce qui est essentiel (à mon avis) pour un ouvrage de cette taille. La quantité de détails est très bien rendue. Vraiment un bonheur à regarder. Bon courage pour la page suivante. Bises. Florence
Répondre
N
Je suis toujours aussi impressionnée par cette broderie. Elle est magnifique. Bises
Répondre
Publicité