Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
23 novembre 2011

Petite enveloppe surprise !

L'autre jour j'ai eu la surprise de recevoir un mail de Noëlle qui fêtait l'anniversaire de son blog et qui m'avait tirée au sort parmi les commentaires. Hier, regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres : ce superbe pique-aiguilles. 

P1060228

J'étais ravie, tout me plaît, la jolie couleur nuancée de son fil, la toile, le motif de l'oiseau... Et regardez la finesse de ses points, c'est une vraie merveille !

En réalité, j'étais super contente d'avoir été tirée au sort car visiteuse régulière de son blog et admirative de ses ouvrages, j'étais certaine d'être super gâtée.

Merci encore Noëlle de partager avec nous tes jolies réalisations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la générosité, c'est tout Noelle! Elle est adorable et le coussinet que tu as reçu aussi! Très bonne soirée
Répondre
C
les oiseaux...très joli coussinet ravissant...hum en rouge il serait terrible!!!!!!<br /> je t'embrasse merci pour tes nombreuses visites<br /> bises carolandco
Répondre
A
Très joli petit cadeau, ce coussin est ravissant.
Répondre
C
un magnifique coussin tout en douceur<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
L
comme cela fait plaisir de recevoir de si joli présent!!!
Répondre
Publicité