Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
2 novembre 2011

Sweet Humility Sampler - Partie 5

Un peu de retard pour vous montrer mon avancée sur mon Sweet Humility Sampler de Brenda Keyes que je suis en SAL chez Véro. Ma connexion n'arrêtait pas de faire des siennes et j'ai fini par abandonner...

Mes alphabets sont terminés, ma maison se construit petit à petit et l'arbre a fait son apparition depuis la dernière fois.

P1060224SH5

N'hésitez pas à découvrir les broderies de mes copinautes chez Véro, elles sont bien plus avancées que moi sur ce joli modèle et mon retard ne va pas s'arranger car samedi prochain je serai en vacances pour une semaine et j'emmènerai seulement mon Contented Mind Sampler avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir vos broderies sont tres jolies j'adore les samplersmais ou trouver celui debrenda keyes "humility" que trouve tres fin.je vous remercie pour votre reponse et bonne continuation dans vos ouvrages.jacqueline de toulon
Répondre
C
de très jolies couleurs pour ce SAL<br /> bizzzzz<br /> Cécile
Répondre
S
j'ai quelques articles en retard sur ton blog ! ce modèle est vraiment très joli ! bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
A
bravo pour ce si bel ouvrage<br /> bon je vois que tu vas bientôt rentré c'est un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances, alors je vais te souhaiter un bon retour j'espère que tu auras bien profité de ce repos<br /> bises d'Azalée
Répondre
E
On le découvre touches après touches, c'est sympa!Mais ça avance tout de même! c'est pour se faire plaisir alors il faut aller à son rythme.
Répondre
Publicité