Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
23 octobre 2011

Mocking Bird La D-Da - Partie 4

Mon oiseau moqueur avance tranquillement entre deux monuments. Je viens tout juste de terminer l'oiseau et je continue avec les mots qui manquent encore sur ma toile. Ensuite il me restera le contour à faire.

P1060223MB

Normalement la frise est entièrement noire mais j'ai envie d'une autre teinte, peut-être le roux ou le jaune histoire de ramener un peu de couleur pour le cadre. A voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli!
Répondre
K
magnifique ! comme toujours d'ailleurs !!!!!
Répondre
C
Tu as raison, je verrais bien le contour en jaune !<br /> Bisous !
Répondre
C
quelle douceur dans les nuances de ce si original oiseau. Bon bon week-end
Répondre
M
Je t'admire d'arriver à broder tous ces ouvrages, moi je n'avance plus à rien depuis des semaines...<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité