Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
15 octobre 2011

Sweet Humility Sampler - Partie 4

Nous sommes le 15 du mois, alors je vous montre ma petite avancée sur mon "Sweet Humility Sampler" de Brenda Keyes. Je suis très curieuse de découvrir les petites croix de mes copines de SAL chez Véro qui a eu la bonne idée de choisir ce modèle afin qu'on le brode ensemble. 

P1060220SH

Cette fois j'ai surtout avancé sur la maison, le toit est terminé et je vais attaquer les murs et la première rangée de fenêtres, à moins que je continue par la frise du haut et que je termine mon petit alphabet.

Rendez-vous le 1er Novembre pour les prochaines petites croix ! Merci encore Véro pour ce très joli SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore un beau modéle et une belle avancée!!! <br /> bisous <br /> nelly
Répondre
B
j'adore, c'est de plus en plus joli !!!!
Répondre
C
Waouw, tu es vraiment douée, c'est très joli !<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Cette broderie est magnifique, je me languis de voir la suite.
Répondre
T
Ah je ne savais pas que tu la brodais cette grille, elle est tout simplement magnifique, et tes croix le montrent bien, superbe !
Répondre
Publicité