Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
11 octobre 2011

The Contented Mind Sampler - Partie 9

Une toute petite avancée sur The Contented Mind Sampler de Brenda Keyes ces dernières semaines car j'ai beaucoup brodé sur mon Haed... 

J'ai quand même réussi à avancer un peu sur les petits motifs avant d'attaquer le grand dessin central et il faut que je termine mon alphabet, après je repartirai sur la partie droite

P1060219CM

Je vais m'y consacrer un peu plus ce week-end car j'aime toujours autant ce modèle et pour une fois je n'ai rien de prévu donc deux jours de broderies et de lecture s'annoncent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment trés joli, j'aime toujours autant!<br /> un grand bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
B
c'est joli !!!! Mon mien avance tout doucement, je ne tarderai pas à mettre une p'tite photo, hihihi !!!
Répondre
A
joli joli et toujours des couleurs très douces...
Répondre
M
toujours aussi belle cette broderie!!<br /> biz mumu
Répondre
M
Toutes tes avancées sont plus jolies les unes que les autres. Tes ouvrages ont-ils fait le voyage avec toi ;o) ?
Répondre
Publicité