Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
2 octobre 2011

Masters Return - Partie 7

Je sais que certaines d'entre vous attendaient cette nouvelle page de Masters Return de chez Haed avec impatience. La voici, non sans peine car elle est restée bloquée tout l'été faute de temps. 

Comme vous pouvez le voir, cette page comporte beaucoup de couleurs mais je ne brode jamais à reculons sur ce modèle car je l'adore...

P1060214MR7

Voici la page d'un peu plus près mais du coup on se rend beaucoup moins compte du résultat. Encore une fois j'ai découvert l'ensemble en prenant ma photo.  

P1060217MR 

Aujourd'hui, j'attaque ma 8ème page et je me régale toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative... bonne journée soleil
Répondre
Q
quel boulot ! alors là chapeau car jamais je n'aurais le courage de me lancer dans un ouvrage pareil ! bisou
Répondre
B
je suis impressionnée, tu avances bien et cela prend vraiment forme !!!
Répondre
A
c'est incroyable!la peinture à coté c'est de la gnognotte!(la je rigole bien sur!)mais quelle pugnacité!douces pensées.
Répondre
L
waouh, il est toujours aussi impressionnant. bonne suite! Bon WE
Répondre
Publicité