Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
1 octobre 2011

Sweet Humility Sampler - Partie 3

Voilà à nouveau ma "toute petite" avancée sur Sweet Humility le sampler de Brenda Keyes. Je suis sûre que Véro qui organise ce joli SAL ne m'en voudra pas de mon manque d'assiduité car j'ai passé la semaine la boîte de mouchoirs à la main et la tête dans le coton. Hier soir je suis rentrée et je me suis couchée. 

Il faut dire qu'avec 39 de fièvre ce n'est pas vraiment l'idéal pour trouver le courage de broder, de lire et d'aller sur l'ordi. Heureusement ce méchant rhume ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et je vais pouvoir recommencer mes visites sur vos blogs.

En attendant, voici mes petites croix de ces 15 derniers jours... 

P1060212SH3 

Ce matin, j'ai du attendre que le soleil se lève pour prendre ma photo et l'article de Véro était déjà paru, mais je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour découvrir les avancées des copinautes...

Et maintenant, je vais essayer de terminer la page de mon Haed !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est sublime cette broderie ! bonne continuation !
Répondre
A
superbe modèle!
Répondre
L
j'aime vraiment cette broderie! Elle est très belle! Bon WE. J'espère que tu vas mieux!
Répondre
C
celui là aussi il me plait beaucoup !! mais bon actuellement, trop d'encours :(<br /> bisous
Répondre
E
Tu avances bien tes en cours malgré la rentrée chargée ♥ dur vie de brodeuses que nous sommes ... broder ou travailler il faut alterner hihihi<br /> Passe un bon weekend<br /> Bizz
Répondre
Publicité