Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
25 septembre 2011

Mocking Bird - Partie 3

Mon oiseau moqueur commence à prendre tournure sur ce joli modèle de La D-DA. Il avance tranquillement à son rythme entre deux monuments et me permet de me reposer un peu de la toile 14 fils de mes autres broderies.

P1060208MB

Il me plaît de plus en plus et au fur et à mesure de mes avancées, je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas essayer de changer les couleurs. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de noir mais finalement, l'ensemble reste léger et le fil noir donne du relief au modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas ce modèle il est sublime!!
Répondre
T
Je suis également moins active sur la toile virtuelle ces temps-ci et moins productive aussi...ainsi je m'aperçois que j'ai laissé passer pas mal de merveilles chez toi. Cet oiseau est superbe, j'aime l'ambiance primitive de la D-Da...POur ce qui est de tes Brenda Keyes, tu me donnes envie comme d'habitude mais je sais rester raisonnable ces temps-ci. Quand je vois la liste de tes en-cours, je suis admirative! En ce moment j'ai du mal à avancer les 3 que j'ai sous le coude!<br /> J'espère en tout cas que cet automne ne sera pas trop enrhumé pour toi et que le boulot te laissera du temps à accorder à tes petites crois!<br /> Amicalement du Québec!
Répondre
C
superbe ! cette grille est superbe ! tu as bien fait de ne pas changer les couleurs ! <br /> J'ai toujours Barclay James Harvest en tête à chque article sur cette grille !<br /> peace !<br /> bone WE
Répondre
O
Effectivement, les couleurs originales mettent l'oiseau très en valeur et tu as eu bien raison de les conserver
Répondre
I
Mais elle avance vraiment bien cette broderie, ton oiseau a un beau plumage!! (vivement la suite hihi!!)<br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
Publicité