Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
1 septembre 2011

Sweet Humility Sampler - Partie 1

L'année dernière je ne m'étais inscrite à aucun SAL, j'avais peur de ne pas pouvoir respecter les différentes étapes données et les délais. Mais cette fois je me suis laissée tentée par Véro, avec qui je suis contente de partager cette aventure.

il faut dire que le modèle qu'elle a choisi ne pouvait que me faire de l'oeil. Il s'agit du "Sweet Humility Sampler" une nouveauté de Brenda Keyes.

sweethumilitysplash

Photo empruntée sur le site : The Sampler Company

Ce qui m'a convaincue de me lancer c'est que l'on n'a pas d'étapes définies, chacune brode à son rythme et présente ses avancées le 1er et le 15 du mois. Cela me convient tout à fait car en quinze jours j'arriverai bien à aligner quelques croix sur ma grille.

Voici ma première avancée ! J'adore les couleurs et cette grille est un bonheur à broder. J'ai choisi une toile en lin 14 fils Zweigart Crème avec les fils préconisés. 

 P1060197SH 

Mon avancée n'est pas très grande mais j'ai commencé le week-end dernier car j'ai un peu hésité avec ma toile.

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour celles qui voudraient encore se laisser tenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme cette grille est belle ! Mais je m'interdis tout achat tant que je n'ai pas terminé mes en cours...
Répondre
M
Oh, est en entier, c'est encore plus beau !<br /> Très bon choix<br /> Anne-Laure
Répondre
V
Superbe ouvrage en perspective!!!!Avec un joli début, jolies couleurs!!!!<br /> Non non non, je résiste à cette nouvelle tentation, j'espère une autre fois, mais je suis avec intérêt!!
Répondre
C
Encore une jolie broderie en perspective ! Nous suivrons tes avancées au fur et à mesure. Bon week-end - Claude
Répondre
L
cette grille est magnifique et un très joli début !!
Répondre
Publicité