Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
27 juillet 2011

Jane Baxter's sampler - Partie 3

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps car j'ai pas mal de boulot, mais j'arrive toujours à trouver 5 mn pour aligner quelques croix et j'avance tranquillement sur mon Jane Baxter's Sampler
 

P1050178JB3


Je continue sur le haut mais j'ai commencé les petites phrases en parallèle. Elles ne sont pas évidentes à broder car si les lettres capitales restent en 1 x 2, les petites lettres sont en 1 x 1 et sur la trame 14 fils ça n'est pas évident...

Publicité
Publicité
Commentaires
tjrs en vacances ? Bisous bisous
Répondre
N
Le rendu est magnifique. >Bravo. Bises
Répondre
N
je rentre de vacances et je découvre ton avancée! bravo, j'aime toujours autant!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Y
ça avance bien! Le résultat est très joli, très fin.
Répondre
D
Quelle finesse, bravo pour ce travail remarquable !
Répondre
Publicité