Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
6 juillet 2011

Masters Return - Partie 6

La première bande de mon Masters Return est terminée. La 6ème partie n'a pas été très longue à broder car elle ne comportait pas beaucoup de points. Je suis vraiment contente du résultat et c'est encourageant pour la suite...

P1050157MR6

A présent, je repars sous le tableau du chat, pour la septième page, une étape qui sera sans doute assez longue car j'ai l'impression en voyant la grille qu'il y a beaucoup de changements de couleurs et de points isolés. Mais j'ai hâte de découvrir les premiers motifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impressionnant. le résultat est terrible !<br /> Bravo<br /> Anne-Laure
Répondre
M
7ème page !! combien y en a t il en tout ?<br /> ça commence vraiment à prendre forme ... c'est impressionnant !!<br /> bises
Répondre
T
Oh là là que c'est beau, on dirait une photo !! C'est tellement minutieux que je ne me sentirais pas le courage de m'attaquer à un tel ouvrage, alors bravo pour ton magnifique travail !!
Répondre
S
ce modèle est vraiment incroyable !! un vraie photo ! bon courage pour la suite,mais je te sens très motivée alors je ne me fais pas de soucis !! bisous et bientot
Répondre
N
C'est magnifique, quel travail impressionnant. Bravo. Bon we. Bises
Répondre
Publicité