Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
28 juin 2011

The Contented Mind Sampler - Partie 7

C'est toujours un vrai plaisir de retrouver The Contented Mind Sampler de Brenda Keyes, avec ses motifs et ses couleurs variés. Je viens de terminer toute la partie haute de la grille et je repars sur un alphabet qui va être vite brodé car les lettres ne sont pas très grandes.

P1050165CM7

 

Et voici une vue d'ensemble de ma broderie, je suis vraiment contente car malgré sa taille je trouve que le résultat reste vraiment léger. 

 P1050162CM7

Catherine a terminé de broder l'ensemble des motifs, je vous invite à aller découvrir sa version. Je suis sûre que certaines d'entre vous vont craquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli! J'adore! C'est fin et léger!<br /> Bravo!
Répondre
A
magnifique bravo
Répondre
I
Elle est magnifique cette broderie! très belle harmonie des couleurs!<br /> Belle journée, Isabelle.
Répondre
L
waouh, c'est vraiment magnifique! en plus, je trouve que tu avances très vite! très bonne soirée
Répondre
C
tu avances à pas de géant !!<br /> ton deuxième sampler est très sympa aussi, les tons des deux me semblent communs?<br /> J'ai presque fini le bas !!!<br /> il me reste le haut sans la phrase, plusieurs idées germent dans mon esprit, il me reste à peaufiner tout cela !!!!
Répondre
Publicité