Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
14 juin 2011

Les vacances sont terminées...

Après ces 10 jours de pause pendant lesquels j'en ai profité pour... dormir, lire et faire des confitures de cerises, me voici à nouveau prête pour de nouvelles aventures !

P1040233___copie

Martin pêcheur géant (Réserve naturelle de Sainte Lucie)

Mais avant de repartir dans mes broderies, voici une petite photo prise en Afrique du Sud l'été dernier, pour toutes vous remercier de vos passages et de vos gentils commentaires. J'ai trop de mails dans ma boîte pour réussir à vous répondre personnellement comme j'essaie de le faire d'habitude... 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta photo est superbe.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Une photo étonnante! Je ne connaissais pas du tout cet oiseau (ce n'est pas en Suède que je risque d'en rencontrer un!). Merci pour cette découverte et bonne fin de semaine :-)
Répondre
L
elles ont passés bien vite ces vacances! très bonne nuit
Répondre
K
j'ai horreur des fins de vacances....ca me déprime toujours.... DU coup ben je prends que très peu de vacances (pas encore soldé celles de 2010) oups ! bisousss
Répondre
P
Hummm, ça fait du bien une pause comme ça!<br /> Bon retour!
Répondre
Publicité