Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
10 juin 2011

Jane Baxter's sampler

P1050151

Et voici mon deuxième sampler en cours... Le modèle vient de chez Primitive Traditions et il est aussi très agréable à réaliser.

Je le brode sur une toile 14 fils plutôt claire et j'utilise 1 fil sur 2 fils de trame ce qui donne un aspect léger à l'ensemble. Les motifs ne sont pas très grands et cela me permet d'avancer tranquillement entre deux autres broderies. 

Comme pour mon autre sampler, je brode la frise autour en parallèle pour éviter de me retrouver avec de trop grands morceaux à terminer à la fin.

Pour celles qui seraient intéressées par cette grille, je l'ai achetée chez Cath, ainsi que ma toile, elle a plein de jolis modèles que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne suite! Bizz
Répondre
L
c'est une broderie très jolie
Répondre
N
il est trés joli aussi, les couleurs sont douces!<br /> merci pour le lien<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
Il est super joli ce sampler !!! j'ai hate de voir son avancée !!! ;)
Répondre
T
Très beaux nouveaux points !
Répondre
Publicité