Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
7 juin 2011

The Contented Mind Sampler - Partie 6

P1050152

Je n'étais pas très présente ces derniers temps sur le blog car c'était un peu la course pour tout boucler avant mon départ en congés et le soir je rentrais vraiment crevée du boulot.

Sans compter que j'avais aussi deux partenariats de lecture à terminer avant de partir n'ayant pas internet pour poster mes critiques dans les temps.

Mais cela ne m'empêchait pas d'avancer tranquillement sur The Contented Mind Sampler de Brenda Keyes. J'ai attaqué la partie droite qui est le pendant de celle déjà brodée dans des couleurs un peu différentes et toute la partie haute de la grille va bientôt être terminée.

Au moment où je prépare mon billet, je ne sais pas encore si je vais l'emmener avec moi en vacances ou si je vais privilégier une autre broderie... J'ai un modèle de chez LHN qui me tente bien et pour lequel chez tous les fils !

Billet programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi joli et les couleurs j'adore!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
cela avance avec vitesse grand V !!!<br /> je suis allée chercher ma baguette cette semaine, et je suis plus que motivée pour le finir au plus vite.<br /> Ton deuxième sampler est bien tentant !!! @ voir!!<br /> @ bientôt
Répondre
E
Bonsoir, c'est toujours aussi magnifique !<br /> Euh pour les vacances tu peux emmener les deux et tu verras sur place suivant tes envies.<br /> Gros bisous
Répondre
B
bonnes vacances!!! bon repos!
Répondre
I
Toujours aussi belles tes petites croix ! Je te souhaite de très bonnes vacances. A bientôt. Bjs
Répondre
Publicité