Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
1 mai 2011

The Contented Mind Sampler - Partie 4

P1050134CMS

En ce moment j'avoue que je ne brode pas beaucoup en dehors de The Contented Mind Sampler de Brenda Keyes et de mon Haed.

J'ai beaucoup de boulot et le soir j'avoue que je ne suis pas franchement courageuse pour passer du temps sur l'ordinateur et pour aligner les petites croix alors j'avance tranquillement mes deux broderies en cours.

Je ne me lasse pas des petits motifs colorés de cette grille et je ne regrette vraiment pas mon choix car je la trouve très agréable à broder.

Au départ, les grands modèles me faisaient un peu peur et j'avais tendance à privilégier les petites broderies mais finalement je crois que j'aime beaucoup les ouvrages au long cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de Saint Florent.tres bon dimanche .bisou.Marie
Répondre
N
il est trés beau et je te comprends!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
I
Elle est vraiment superbe cette broderie, les couleurs le sont également, belle avancée en tout cas!! bonne continuation!<br /> Excellent week end à toi, Isabelle.
Répondre
M
Je me souviens effectivement qu'au début tu hésitais à choisir des grands modèles !! comme quoi, tu as bien fait de te lancer ... ton Brenda Keyes est de plus en plus beau !!<br /> bises et bon week end
Répondre
M
Alors en attendant le policier, j'espère que les deux prochains livres seront également passionnants. Je viens de terminer "le trottoir au soleil" de Philippe Delerm. Les critiques ne sont pas très bonnes, mais moi j'ai bien aimé. Je trouve que Delerm sais comme personne décrire les petits bonheurs du quotidien, et ses livres font du bien !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité