Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 avril 2011

The Contented Mind Sampler - Partie 3

P1050131CMSam

J'ai bien avancé cette semaine sur The Contented Mind Sampler de Brenda Keyes et un peu moins sur le Haed car le soir je n'ai pas le courage de broder en 1 x 1. 

Ce modèle est vraiment très agréable à broder et les différents motifs me permettent de ne pas me lasser. Je me donne un petit objectif à chaque fois ce qui me permet d'avancer sans vraiment m'en rendre compte.

C'est la première fois que j'utilise une toile 14 fils et j'aime beaucoup le résultat, le fait de broder en 1 fil sur 2 donne de la légèreté à l'ensemble. Au départ j'avais peur de trouver ma toile trop chargée et un peu fouillis avec tous ces motifs différents en couleurs et finalement je trouve l'ensemble vraiment harmonieux.

J'ai déjà commencé à partir en exploration pour un autre modèle de Brenda Keyes et certains commencent à me faire sérieusement de l'oeil. J'en ai repéré deux ou trois et le plus difficile va être de faire un choix. Mais j'ai tellement de modèles en attente d'être brodés... Notamment quelques Little House Needleworks et Blackbird Designs avec leurs jolis fils nuancés... C'est dur de résister ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli et finement brodé!
Répondre
Q
je ne connaissais pas ce sampler et je le trouve magnifique. Et puis c'est vrai que c'est très agréable de broder en un fil sur de la 14, ou de la 16. on a du mal ensuite à revenir à de "grosses toiles" lol<br /> bravo et bonne continuation<br /> bisous à toi
Répondre
B
très beau ..tout en finesse et delicatesse..
Répondre
Y
C'est toujours un plaisir de te voir avancer dans tes réalisations!
Répondre
C
Oh, ça avance bien !<br /> Bon weekend de Pâques !
Répondre
Publicité