Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
10 avril 2011

Masters Return - Partie 4

La page 4 de mon Masters Return de chez Haed vient de se terminer et j'en suis à 30 690 petites croix. La tenture de la droite a fait son apparition et il me reste encore une page et une petite bande à faire pour terminer le haut du modèle sur sa largeur. 

MasP105809126

Normalement une grande fenêtre devrait prochainement faire son apparition avec un coin de jardin... Avec le retour des beaux jours je vais sans doute broder plus lentement et je crois que cette prochaine partie comporte un peu plus de couleurs. Comme toujours j'ai découvert le résultat en prenant la photo, notamment le drapé du rideau... Allez je file attaquer la page 5 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail !!! Mais dis-moi, tu dois broder à une vitesse impressionnante pour arriver ainsi à avancer tous tes ouvrages en parallèle. Moi je suis une vraie tortue...<br /> Encore de gros bisous
Répondre
T
Ah ben voilà je suis exactement comme Yvette: ça fait peur mais c'est fascinant...je n'ai pas aouter une seule croix sur le mien...toujours bloquée à une centaibne de croix... mais il a fait le voyage avec moi...<br /> Bravo pour ton avancée! Superbe!
Répondre
L
waouh, toujours aussi super impressionnant! Bonne suite. bizz
Répondre
A
alors là.. toujours aussi impressionnée!! quel boulot de fourmi!
Répondre
B
je suis impressionnée, tu avances très vite et c'est très joli !!!
Répondre
Publicité