Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
7 avril 2011

The Contented Mind Sampler - Partie 2

P1050123

Je continue d'avancer tranquillement sur The Contented Mind Sampler de Brenda Keyes et je me régale toujours autant.

La petite bande de conifères et l'arbre aux oiseaux ont pris place sur ma toile dans une palette de couleurs que je découvre au fur et à mesure de mes avancées. Ce ne sont pas les teintes que j'utilise habituellement mais elles me plaisent vraiment beaucoup. 

Je ne regrette pas d'avoir échangé le vert foncé pour un vert un peu moins fort, l'ensemble reste harmonieux et suffisamment contrasté à mon goût. 

Je continue ma broderie par la droite et je poursuis sur la frise autour en parallèle (je croise les doigt pour tomber juste au moment où les deux morceaux se rejoindront). C'est toujours ma principale angoisse sur ce genre de modèle.

J'espère qu'avec ce modèle je vais faire des adeptes car il est vraiment très agréable à broder. Les petits motifs permettent d'avancer sans s'en rendre compte et sans se lasser.

Merci Catherine d'avoir joué les tentatrices avec ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces modéles même si je n'en brode pas beaucoup!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Une promo chez les filles et une aiguille et je découvre certainement le prochain !!!<br /> <br /> http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375/Products/C-RM-PAP
Répondre
M
Je viens de lire les trois articles sur cette grande aventure que tu débutes et je ne sais pourquoi ils me laissent une sensation de douceur et d'apaisement. A suivre...
Répondre
A
bravo pour ta jolie avancée je comprend que ce doit être agréable à broder, c'est tout comme le sal de jardin privé qui me plait beaucoup avec tout ces petits motifs<br /> bises d'Azalée
Répondre
L
et bien, encore une superbe grille de longue halène que tu nous montres! Très bonne suite!
Répondre
Publicité