Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
19 mars 2011

Petit rouleau d'hiver

RouleauP1050115

Il y a longtemps que je n'avais pas posté un billet mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné mes petites croix. 

J'ai craqué pour le joli rouleau d'hiver de chez 123 Citrouille (je vous promets, je ne suis pas sponsorisée par la créatrice, mais j'adore ses jolis modèles). 

J'ai suivi son conseil et j'ai utilisé la nuance Peacock de chez Belle Soie. Je trouve le rendu vraiment joli car cette teinte est particulièrement lumineuse. Par chance j'avais un petit morceau de tissu qui s'adaptait bien aux coloris de ma broderie. 

J'ai profité de ma photo pour vous montrer la grille Small Token de chez BBD terminée en petit coussinet tout simple.

Ne regardez pas de trop près les coutures car je ne maîtrise pas encore ma MAC mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog! très joli!<br /> Tes broderies sont superbes! Vraiment.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Magnifique avec cette teinte lumineuse et ce tissus qui s'accorde parfaitement ! Belle réalisation ! Bises - Claude
Répondre
T
Waouh c'est magnifique et pourtant le bleu et moi ça fait 2, mais là j'adore ! Comme quoi... :)<br /> <br /> Mais ça sert à quoi un rouleau ?
Répondre
M
wouah !! c'est magnifique !! effectivement, le petit bout de tissus y va parfaitement !! tu ne pouvais pas faire plus beau !! bravo
Répondre
A
très très beau!
Répondre
Publicité