Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
12 mars 2011

Coussinet d'hiver

P1050097

En ce moment je ne suis pas très présente car j'avais prêté mon appareil photo que je viens seulement de récupérer. Et puis si j'ai des broderies en cours, je n'ai rien terminé excepté cette petite broderie pour fêter la fin de l'hiver.

C'est une très jolie grille qui vient de chez 123 Citrouille que j'ai brodée avec un rouge nuancé sur un lin 12 fils. J'adore les jolies réalisations que nous propose Rachie dans sa petite boutique en ligne.

Si je peux vous montrer ce coussinet c'est parce que je sais que Marylin, que beaucoup d'entre vous connaissent, à travers son superbe blog, l'a reçu. Je tenais à la remercier pour une très gentille attention mais vous savez toutes combien sa gentillesse n'a d'égal que son talent. Je sais qu'elle aime le rouge et les fils de soie alors j'ai rajouté une petite échevette du rouge "Alarm fire" Belle Soie, une teinte particulièrement lumineuse. Je suis sûre qu'elle en fera bon usage.

Merci encore Marylin pour tes gentils commentaires, tes encouragements et toutes les jolies choses que tu nous présentes sur ton blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe ton petit coussinet bizz floconette
Répondre
I
Il est superbe ce petit cadeau! <br /> Je reviens de chez Marilyn il est superbe son blog, elle réalise également de beaux ouvrages! Merci de l'avoir présentée!<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt, Isabelle.
Répondre
C
Très jolie, cette broderie.<br /> Je sais que tu es touchée par la situation au Japon. Je te souhaite un bon weekend quand même.
Répondre
Q
Je suis sure que Marylin a apprécié ce cadeau à sa juste valeur .<br /> Bizzzz
Répondre
M
Très sympa bravo
Répondre
Publicité