P1050097

En ce moment je ne suis pas très présente car j'avais prêté mon appareil photo que je viens seulement de récupérer. Et puis si j'ai des broderies en cours, je n'ai rien terminé excepté cette petite broderie pour fêter la fin de l'hiver.

C'est une très jolie grille qui vient de chez 123 Citrouille que j'ai brodée avec un rouge nuancé sur un lin 12 fils. J'adore les jolies réalisations que nous propose Rachie dans sa petite boutique en ligne.

Si je peux vous montrer ce coussinet c'est parce que je sais que Marylin, que beaucoup d'entre vous connaissent, à travers son superbe blog, l'a reçu. Je tenais à la remercier pour une très gentille attention mais vous savez toutes combien sa gentillesse n'a d'égal que son talent. Je sais qu'elle aime le rouge et les fils de soie alors j'ai rajouté une petite échevette du rouge "Alarm fire" Belle Soie, une teinte particulièrement lumineuse. Je suis sûre qu'elle en fera bon usage.

Merci encore Marylin pour tes gentils commentaires, tes encouragements et toutes les jolies choses que tu nous présentes sur ton blog.