Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
10 mars 2011

Masters Return - Partie 3

Ma troisième page est terminée, le haut du modèle se dévoile au fur et à mesure des petites croix... J'avoue que je ne me lasse pas de découvrir les motifs qui apparaissent petit à petit. Cette partie était relativement facile et rapide car elle comportait peu de nuances, même si la gamme des marrons semble impressionnante. 

 MastersP1050105

J'ai du mal à croire que je suis arrivée à 23 166 petites croix. Ce week-end, j'attaque ma quatrième page et pour l'instant je ne me lasse pas de cette aventure.

Désolée pour la photo mais en ce moment le temps n'est pas super et le flash dénature les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu te rends compte, 23 000 croix et pas finit !!!! t'es malade !!!<br /> il va etre magnifique !!! courage pour la suite
Répondre
N
quel ouvrage, c'est magnifique, et tu avances bien! un grand bravo!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
ben dis donc, je suis impressionnée !! tu avances super vite !!<br /> c'est toujours un plaisir de venir voir tes avancées !!<br /> bises
Répondre
M
Quel boulot! tu as vraiment beaucoup avancé, il est superbe!<br /> Bonne continuation!
Répondre
Q
De mieux en mieux , quelle endurance , bravoooo<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité