Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
27 février 2011

Small Token de BBD

SmallTokenBBD

Malgré le monument que j'ai en cours, je n'abandonne pas pour autant mes autres broderies. Je les trouve particulièrement reposantes après une séance de petites croix en 1 x 1 sur le Haed.

J'ai tout de suite craqué pour cette petite grille de Blackbird Designs qui est proposé comme pique-aiguilles. J'adore les couleurs printanières et les jolis motifs de ce modèle. J'ai utilisé un mélange des fils DMC et Crescent Colours préconisés sur une toile en lin 12 fils.

Je vais sans doute en faire un coussinet mais j'hésite encore à y intégrer un volant de dentelles comme cela est proposé sur la pochette. Je vais plutôt lui mettre un petit ruban pour pouvoir éventuellement l'accrocher...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, adorable<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
I
Je la trouve ravissante cette broderie toute en finesse avec ces petites couleurs printanières...<br /> Bonne fin de journée, Isabelle.
Répondre
K
c'est mimi comme tout ! j'adore les couleurs ! bravo ! bon week end
Répondre
B
très jolie ta petite grille "détente"..
Répondre
C
Vraiment charmant tu as bien fait de craquer
Répondre
Publicité