Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
16 février 2011

Masters Return - Partie 2

P1050081Et voici mon travail du mois ! La deuxième page de mon Masters Return est presque terminée. Il me manque un ou deux points mais je n'ai pas trouvé la bonne couleur et j'attends que la prochaine commande arrive avec mes fils.

Je prends volontairement mon cliché de loin afin d'avoir une vue plus réaliste du résultat. Souvent je découvre vraiment les motifs lors de ma photo car je suis toujours le nez dessus.

Cette partie était beaucoup plus facile que la première car j'avais de nombreuses zones (notamment le haut) sans trop de changements de fils... mais quelquefois j'ai juste un point d'une couleur précise à broder au milieu de toutes les autres nuances, pour l'ensemble de la grille. 

Je me régale toujours autant et je crois que j'ai même réussi à faire quelques adeptes de ce genre de broderies... elles se reconnaîtront et j'ai hâte de découvrir leurs premières croix ! 

Je vous dis à bientôt pour la page 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ahurissant, je suis admirative!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
K
Bravo c'est magnifique !!!
Répondre
M
C'est vraiment superbe !!!<br /> Encore de gros bisous
Répondre
D
superbe ,bravo pour ton travail,c'est vrai qu'avec un peu de recule tu doit mieux voir le motif qui se dessine ,cela va être magnifique <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est vraiment impressionnant !!<br /> je continuerais de te suivre avec beaucoup de plaisir !<br /> bises
Répondre
Publicité