Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
13 février 2011

Quelques achats de tissus

P1050073Je ne suis pas allée à l'AEF cette année, mais je vous avoue que je n'ai pas besoin d'aller faire un tour au Salon pour faire chauffer ma carte bleue... J'y arrive très bien toute seule sans même bouger de mon canapé ou bien en allant faire mes courses. 

N'étant pas du tout équipée en matériel de couture, il me manque toujours le bon tissu, la bonne couleur de fil, la petite dentelle qui fait le détail ou la largeur de ruban adéquate. Alors j'essaie de compléter petit à petit pour avoir quelques basiques.

Ne sachant pas comment j'allais me débrouiller avec ma machine à coudre, j'ai acheté quelques petites pièces de tissus que je pourrais toujours utiliser pour mettre en valeur mes broderies si je n'arrive pas à réaliser autre chose avec.

J'ai trouvé du lin imprimé avec un joli motif fleuri (que j'ai même mis en bannière) et une cretonne, que je trouve super car les deux côté me plaisent, dans mon magasin, quant aux 3 petits coupons du premier plan ils viennent d'une commande sur Internet.

Il faudrait maintenant que je trouve un livre sympa et pas trop compliqué pour apprendre à faire de petites choses en couture (trousses, pochettes, sacs à lingerie ou petits articles pour les brodeuses...) et je serai prête à me lancer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons les même goûts<<<<<<<;
Répondre
T
De jolis tissus, j'ai hâte de voir tes créas !
Répondre
A
que de jolis coupons!!! tu as eu raison de te faire plaisir! quant au salon AEF, tellement de monde que c'est sans regret!
Répondre
M
Bon mercredi, Marylin
Répondre
L
très jolis tissus, j'aime beaucoup! bonnes créations!
Répondre
Publicité