Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
25 janvier 2011

Ma petite avancée...

MasterR2Voici ma petite avancée sur Masters Return, ce modèle de Heaven and Earth Designs dans lequel je me suis lancée.

Il me reste encore une bonne partie à broder avant de terminer cette première grille (le modèle en comporte 29 ou 30) et j'avoue ne pas avoir compté le nombre de petites croix déjà posées.  

J'ai volontairement pris la photo en laissant pas mal de toile autour car l'on se rend mieux compte du dessin en ayant un peu de distance, tant le nombre de coloris est important. 

Je ne m'attendais pas à prendre autant de plaisir à broder ce genre de modèle, j'avais peur de me lasser de tous ces changements de couleurs et finalement je me régale... 

Pour un petit rappel du modèle terminé, c'est ici

Comme vous pouvez le voir, je suis bien loin d'en avoir fini mais je garde le moral et en cas de baisse de régime je compte sur vous pour me redonner de l'élan !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est une bien belle broderie que tu as choisi ! Bon courage pour la suite.
Répondre
N
un immense bravo! bisous <br /> nelly
Répondre
J
Qu'est-ce que çà va être beau...<br /> Bravo !!<br /> Bizzzz
Répondre
F
Tu avances drôlement bien !! Ne t'inquiètes pas tu trouveras toujours des encouragements en cas de baisse de régime. Amicalement. Florence
Répondre
P
oulala ! quelle minutie ! bon courage pour la suite
Répondre
Publicité