Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
27 novembre 2010

Dans ma boîte aux lettres...

LHN_The_Countinh_HouseAujourd'hui je voudrai vous parler de la générosité des brodeuses rencontrées au fil de mes pérégrinations sur le net. Il y a quelques temps j'ai rendu un tout petit service à Nathalie du Blog Le Bric à Brac de Nath et voici ce que je trouve aujourd'hui dans ma boîte aux lettres.

Désolée, je voulais prendre une photo moi-même, mais vu le temps elles sont franchement horribles alors je me suis contentée de reprendre celle du site Little House Needleworks. Elle m'a offert la grille The counting house avec ses ravissants petits moutons, mais ça n'est pas tout, j'ai aussi reçue une mignonne petite théière à broder de chez DMC. Moi qui suis une vraie fan de thé et qui en boit toute la journée, c'était super bien tombé, le tout accompagné d'une jolie carte avec un petit mot vraiment gentil. 

Je vous invite à découvrir le blog de Nathalie qui fait des merveilles avec sa machine à coudre, notamment des besaces colorées vraiment magnifiques.

Encore merci Nath pour m'avoir si joliment gâtée et pour ta gentillesse au quotidien. Je crois que tes petits moutons ne vont pas tarder à aller gambader dans leur jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A toutes! Pour vos visites, vos petits mots et pour tout ce que je découvre lors de mes promenades virtuelles...<br /> Je n'ai pas encore monté cette toile brodée il y a quelques temps mais ça ne saurai tarder... Merci Nath pour ton gentil mot à mon sujet, à bientôt pour d'autres bidouilles...
Répondre
T
Jolie grille bien sympathique qui fait partie de celle que j'ai sous le coude...
Répondre
S
Bonjour nathalie, très belle attention. Je trouve le monde des brodeuses très généreux.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
La magie du blog : le partage ! voilà un bien beau présent ! Bravo à la généreuse blogueuse<br /> Des bises à partager :)
Répondre
I
C'est un très beau cadeau. J'aime beaucoup les moutons et cette grille est très sympa...A bientôt. Bjs
Répondre
Publicité