Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 novembre 2010

Le retour de l'hiver

Broderie_montagneVous vous souvenez de l'une de mes premières broderies ? C'était Bienvenue à la montage, un modèle du Bonheur des Dames qui ne va pas tarder à être de nouveau de saison.

Je l'avais laissé de côté car j'en avais un peu marre de cet hiver qui n'en finissait pas, du froid, de la pluie... A l'époque j'avais envie de couleurs et de jolis motifs printaniers alors j'avais rangé ma grille pour quelques temps. 

La voilà de retour, elle n'était pas définitivement oubliée dans mon panier, juste bien rangée jusqu'à ce qu'une petite envie de flocons fasse son apparition.

Depuis mon dernier billet, la frise de sapins a commencé à se dessiner et le gui est terminé. Prochaine étape, la petite maison au milieu des arbres et le flocon de neige qui se trouve sous les personnages...

Billet programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit soutien!!! car c'est trop chouette!!!
Répondre
F
je l'adore ce bienvenue<br /> tiens moi aussi il est commencé mais je n'ai fait que les personnages il faut que je le reprenne (tu me donnes envie)<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bises
Répondre
A
ooooh je l'adore c'est une merveilleuse grille tu as de bons goûts dans tes choix de grilles<br /> c'est vrai que nous avons nos périodes pour broder la neige.....;o) suis comme toi<br /> pour le moment suis sur un ti pinkeep de Noël je voudrais le terminer avant toutes choses sinon après c'est cuit! je me connais <br /> bises d'Azalée
Répondre
B
Elle est superbe et ces tons sont chauds !<br /> Merci de ta visite ! Tu vois tout se recycle !!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
B
c'est une belle broderie, tu as bien raison de la reprendre
Répondre
Publicité