Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
14 novembre 2010

Farm House de chez Blackbird Designs

FarmHouse2Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon avancée sur la broderie gentiment offerte par Béatrice. En réalité, elle est bientôt finie et je me suis vraiment régalée sur ce modèle. D'ailleurs, en ce moment, je l'avance à petits points pour ne pas la terminer trop vite...

Je ne me lasse pas de broder ces teintes de fils vraiment douces et harmonieuses. Les fils Crescent Colours sont particulièrement adaptés à ces jolis motifs et déploient toutes leurs nuances à travers les arabesques des fleurs et des frises.

Je crois Béatrice, que tu m'as donné le virus des Blackbird Designs et je commence déjà à chercher quel modèle viendra s'ajouter à une prochaine commande... J'avoue que j'aime beaucoup le Pink Hill Manor ou Moonlight avec son papillon qui reste dans le même esprit que Farm House.

Depuis cette photo, les oiseaux, les petites cheminées et les dernières fleurs sont venues compléter ma grille et il me restera les petits motifs et les lettres à rajouter. J'ai volontairement supprimé la date sur le toit car je n'arrivais pas à trouver laquelle faire figurer...

Billet programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour je me suis trompé le dernier commentaire de marylin & poussy je l'ai publié et j'ai oubliée de mettre mon nom ... ( je suis sa fille )<br /> Donc cette foit j'y ai pensé <br /> je voulais te dire Merci pour ton commentaire<br /> Bisous heloise & lucky
Répondre
M
merci pour ton commentaire <br /> bisous
Répondre
M
magnifique ta maison<br /> marylin
Répondre
M
une tres jolie avancee.felicitation les couleurs sont superbe,je languie de voir la suite.bisous.Marie
Répondre
F
vraiment superbe!<br /> bisous
Répondre
Publicité