Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
31 octobre 2010

Petite maison Sweet Home

sweethomeIl y a longtemps que je ne vous avais pas montré mes avancées sur la petite maison Sweet Home.

Elle n'est pas très facile pour moi à broder car la toile est plus foncée que celle que j'utilise habituellement et assez irrégulière au niveau de la trame. Il faut donc que j'ai une bonne luminosité pour faire quelques croix sur ce modèle et le soir à la lumière électrique ce n'est pas l'idéal. 

J'avoue que du coup j'ai un peu tendance à oublier ma broderie au fond de son panier et je la sors de façon assez irrégulière. Mais je l'ai vue il n'y a pas longtemps sur le blog de Véronique et cela m'a incitée à la ressortir.

N'hésitez pas à aller voir cette petite maison terminée chez elle, elle est vraiment très réussie. Ses couleurs sont différentes, beaucoup claires et lumineuses que les miennes. J'ai conservé les coloris préconisés pour le modèle présenté au tout début du livre mais il existe un modèle dans des tons différents à la fin de ce dernier.

Par contre j'ai volontairement choisi de ne pas broder la partie alphabet car je voulais une petite broderie pour essayer de faire un coussinet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes broderies sont magnifiques, toujours dans des tons très doux, je les trouve toutes plus belles les unes que les autres et cette toile fait ressortir ces tons pastels que j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Kiki
Répondre
N
elle est vraiment trés jolie! j'aime beaucoup ce modéle!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
J'ai vu la jolie maison de Véronique mais j'avoue que je préfère la tienne ... cette toile foncée (si difficile à broder) et les couleurs que tu as choisies ... ben j'adore !!<br /> alors courage, même si c'est plus dur le résultat en vaut vraiment la peine !!<br /> bisous
Répondre
F
j'adore ta version plus foncée, j'aime cette petite maison, (il faut que je m'achete ce livre )<br /> belle broderie, tu ne t"aretes jamais !!<br /> merci mille fois de tes visites qui me ravissent à chaque fois <br /> bisous et bonne soirée<br /> fanfan
Répondre
B
j'ai ce livre et il y a de bien jolies chose à faire... mais pourquoi on manque d e temps???
Répondre
Publicité