Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
29 octobre 2010

Baking de Little House Needleworks

Baking2Voici un petit aperçu de mon avancée sur Baking de chez Little House Needleworks. J'arrive bientôt à la fin mais il me reste la guirlande à terminer, les petits détails à broder au point arrière et quelques points isolés.

Je ne me lasse pas de cette petite grille car j'adore cette palette de teintes, notamment le coloris Ladybug, ce joli rouge rosé un peu délavé de chez Crescent Colours.

Il me manque encore deux grilles de cette petite série qui en comprend quatre mais je vais d'abord terminer Farm House qui est bien avancé et essayer de ressortir ma petite maison de Sweet Home. Quant à mon Fol ABC je le réserve pour mes prochaines vacances, j'espère enfin réussir à le terminer mais j'avoue que la frise n'est pas la partie que je préfère broder...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais que j'ai eu un coup de coeur pour cette grille, il va falloir que je me décide à passer une commande par internet. mais bon on verra...<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Magnifique!<br /> J'adore cette broderie!<br /> Bonne continuation !<br /> Bon week-end!
Répondre
E
J'adore, .... bravo!!! Enza xxx
Répondre
G
Je t'imagine aujourd'hui bien lovée dans ton canapé en train de broder tes petites mini-croix... Ici le temps s'y prêterait.... <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Il est de plus en plus appétissant!<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité