Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
12 octobre 2010

Baking de chez LHN

Baking1Une nouvelle petite grille de chez Little House Needleworks en cours. Elle fait partie de la même série que Reading que je vous ai présentée il y a quelques temps et qui est à présent terminée. Reading fera l'objet d'un prochain billet, il faut juste que je réussisse à faire une photo sympa de la grille.

J'aime beaucoup la gamme de couleurs de Baking. Comme pour la grille précédente, ce sont des fils Crescent Colours particulièrement agréables à utiliser. J'utilise toujours ma toile habituelle en lin 12 fils, ni trop claire, ni trop foncée, elle s'adapte vraiment à tous les modèles. 

La prochaine broderie sera Farm House de Blackbird Designs mais pour l'instant j'attends les fils que j'ai commandés et qui ne devraient plus tarder à arriver dans ma boîte aux lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dégusterais bien la part du délicieux gâteau...!!!
Répondre
M
celle-ci promet un joli resultat aussi et ces couleurs rappellent le printemps.a suivre.bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette série !!<br /> bisous
Répondre
E
j'aime beaucoup. Je suis très gourmande !
Répondre
N
Encore un bel ouvrage que je voudrais faire!<br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité