Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
10 octobre 2010

A Bee C Sampler

Bee_sampler_finiMon A Bee C Sampler de chez Country Cottage Needleworks est maintenant terminé. Je précise que la petite abeille n'est pas fournie avec la grille, je l'avais déjà et elle me semblait particulièrement indiquée pour ce modèle.

J'ai beaucoup aimé broder ce sampler car les teintes étaient particulièrement agréables à travailler. J'ai conservé les fils Crescent Colors et DMC conseillés afin de garder l'harmonie des couleurs souhaitée par la créatrice.

Je brode le plus souvent sur une toile en lin 12 fils achetée chez ma mercière. Elle est couleur ficelle mais plutôt claire et permet de faire ressortir les teintes de la broderie. Mais quelquefois, lorsque je commande mes grilles j'en profite pour rajouter la toile préconisée, cela me permet d'essayer de broder sur un autre format de trame ou bien j'essaie de tenir compte des conseils de couleur indiqués pour le fond de la broderie. 

Le fait de broder des petites grilles me permet de ne pas me décourager et d'avoir l'impression d'avancer... Mais j'ai souvent une grille plus importante en parallèle, comme mon Fol ABC de printemps qui suit son petit bonhomme de chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est joli !! ces couleurs pastels j'adore ! et depuis le temps que je n'étais venue visiter ton blog (en vitesse) tu n'as pas chômé, c'est bien, beau travail !!!! <br /> Bisous<br /> Kiki
Répondre
L
j'aime tes choix de broderies ! je sais que, avec tous ces petits changements de couleurs, même si ce ne sont pas de grands ouvrages cela prend beaucoup de temps ! j'admire le travail moi qui brode le plus souvent en monochrome !
Répondre
M
je pense que tu avances a pas de geant .ta broderie est tres jolie et les couleurs j'aime enormement.felicitations.bisous.Marie
Répondre
C
Oh la jolie maisonnette. Je craque pour toutes ces maisonnettes et n'en brode quasiment pas !<br /> Douce après-midi<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
B
très jolie! moi aussi je brode des petites grilles ..je met déjà un temps four a les terminer alors je ne suis pas prête pour les travaux plus importants
Répondre
Publicité